Salut les filles, aujourd'hui je vous rédige un article pour vous parler de la tendance de cette saison automnale, le bordeau ! Je vous présente donc deux de mes favoris venant de Kiko concernant les rouges à lèvres.

Lèvres bordeaux
Lèvres bordeaux

On retrouve d'abord un rouge à lèvre de la gamme permanente, le "Unlimited stylo" en teinte 12 "burgundy". Un rouge à lèvre très longue tenue avec un bordeau magnifique. Son application n'est pas très simple au début du fait de la forme non biseauté mais on s'y habitue vite, la couleur finale étant très uniforme.

Lèvres bordeaux

Mon deuxième coup de cœur est une nouveauté de la collection "Midnight Siren" en teinte 6 "luxury sangria". Le packaging est très spécial puisqu'il se présente comme un vernis sauf qu'il s'agit bien d'un rouge à lèvre liquide avec un applicateur mousse. J'ai eu un réel coup de cœur pour la couleur et le fini mat très lumineux. Le bordeau est cette fois ci un peu plus rosé mais il fait maintenant partis de mes incontournables.

Voici donc deux rouges à lèvres que je vous conseille fortement et à petit prix !

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/

Retour à l'accueil