Deuxième partie de cette rubrique maquillage de fêtes, je vous parle cette fois ci des fards à paupières. Pour cela je vais donc vous présenter quelques uns de mes favoris.

Party make up : le fard à paupièreParty make up : le fard à paupière

On commence avec deux fards provenant de chez Kiko de la gamme "Coulour sphere eyeshadow". J'ai craqué sur leurs couleurs très simples mais scintillantes et bariolées. Le premier est "tan special fx" n°18, un marron marbré très pratique pour un smoky. Et le deuxième est "golden white multicolour" n°29, un blanc cassé avec des pigments dorés absolument magnifique en base voir même tout seul juste pour faire scintiller légèrement son regard.

Party make up : le fard à paupièreParty make up : le fard à paupière

On continue avec Kiko et sa collection très colorée de cet été. J'ai beaucoup aimé le fard crème colour shock très facile à appliquer au doigt. Il peut se mettre tout seul et donne un rendu légèrement nacré comme si on avait travaillé la matière. Il s'agit d'un beige crème, le n°105 "adrenaline lime". J'ai également eu un coup de coeur pour une palette qui est la n°3 "grounge couture". Les fards sont parfaits pour un smoky, j'aime vraiment les couleurs bleues et dorées qui illuminent le regard des yeux colorés. Comme vous pouvez le voir je suis très adepte des produits Kiko qui ont un très bon rapport qualité/prix selon moi !

http://www.kikocosmetics.com/fr-fr/

Party make up : le fard à paupièreParty make up : le fard à paupière
Retour à l'accueil